Livraison

Conditionnement & Manutention

Nous ne facturons ni le conditionnement ni la manutention.

Livraison

Nous traitons et expédions votre commande sous trois jours ouvrés après acceptation de votre paiement.

Livraison en Nouvelle-Zélande

Les frais d’expédition dépendent de l’adresse de livraison. Nous vous enverrons votre commande sous trois jours ouvrés par New Zealand Post. Pour votre propre sécurité et pour la nôtre, nous choisissons toujours une solution permettant de suivre le colis et vous informerons de son numéro de suivi dès son envoi.

Veuillez trouver ci-dessous les frais ainsi qu’une estimation des délais de livraison :

Auckland, zones urbaines et rurales en Nouvelle-Zélande
Colis suivi                               7,50 $
Colis suivi (zone rurale)                     10,30 $
Délai de livraison estimé                       1 à 3 jours ouvrés*

*Le délai de livraison estimé comprend notre temps de traitement et s’applique à partir du moment où le paiement a été encaissé jusqu’à ce que la commande soit terminée. 
Livraison à l’international (hors Nouvelle-Zélande)

Nous pouvons livrer nos produits partout dans le monde. Cependant il nous faut calculer les frais d’expédition pour chacune de nos commandes à l'international. Si vous souhaitez être livré hors de Nouvelle-Zélande et d’Australie, veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver la meilleure solution d’expédition.

Sachez que si vous ne devez pas payer la taxe sur les produits et services (TPS ou GST) applicable en Nouvelle-Zélande, tous les frais de douane et autres frais et taxes sont à votre charge. Bien que nous fassions notre possible pour vous envoyer votre commande aussi vite que possible, les délais de livraison estimés peuvent varier en fonction des douanes, des opérations de transit et des catastrophes naturelles ou autres événements indépendants de notre volonté.

/ Delivery information

Contactez-nous

Appelez-nous +64 9 528 6358 info@moanaskincare.com

Delivery

Packaging & Handling

We do not charge extra for packaging and handling.

Shipping

As soon as your payment has been cleared, we will process your order and ship it within three working days.

Delivery within New Zealand

Shipping cost depends on where you want to have your items delivered. We will send your order within three working days with New Zealand Post. For your own and our security, we always choose to have the order tracked and will notify you of the tracking number as soon as they are shipped.
The following charges and estimated delivery times will apply:

Auckland NZ urban NZ rural

  • Parcel Post Tracked - $7.50
  • Parcel Post Tracked (Rural) - $10.30
  • Estimated delivery time 1-3 working days*

*Estimated delivery time includes our processing time and applies from the moment the payment has been received until the order has been cleared. 

International Delivery (outside New Zealand)

We can deliver our products worldwide. However, we have to calculate the shipping cost for every international order individually. If you wish to have your order delivered outside New Zealand and Australia please contact us so we can find out the best available shipping option for you.

Please be aware that while you do not have to pay New Zealand GST, all custom duties, fees and levies are your responsibility. Although we endeavour to dispatch your order as soon as possible, estimated delivery times can vary due to customs, transit processes or natural disasters or other events out of our control. 

We will process your order and ship it within three working days / Delivery information

Free gift wrapping

Contact us

Call us +64 9 528 6358 info@moanaskincare.com