Mentions légales

Déclaration de confidentialité

Nous nous engageons à protéger votre vie privée et à conserver vos données personnelles en sécurité. Notre politique est très stricte en la matière, et aucune de vos données personnelles enregistrées sur notre site internet ne sont vendues, louées, prêtées, échangées ou louées à bail à d’autres organisations, y compris les listes, adresses e-mails et données de paiement.
Nous ne fournissons vos données personnelles à aucun tiers, à moins qu’une banque ou une entreprise de transport, par exemple, ne l’exigent pour le traitement de votre commande.
Le serveur sur lequel nous stockons vos données se trouve dans un environnement sécurisé. Toutefois, si toutes les précautions sont prises pour que vous puissiez bénéficier d’un système sécurisé, nous ne pouvons pas garantir un système sécurisé à 100 %. Sachez que lorsque vous fournissez ces données, vous le faites à vos propres risques.
Lorsque vous vous enregistrez, passez une commande ou demandez des renseignements à Eternal Youth Ltd, nous vous demandons de fournir des données personnelles telles que vos nom, adresse postale et numéro de téléphone. Vous pouvez choisir de vous inscrire sur notre liste pour recevoir notre newsletter, ce qui vous permettra d’être tenu informé de toutes les offres et promotions en cours.
Votre adresse e-mail sera enregistrée pour confirmer votre commande et vous informer de son statut. Lorsque vous passez une commande et choisissez un paiement par carte de crédit, nous vous demandons également les renseignements relatifs à votre carte de crédit, qui sont traités en toute sécurité par notre service de traitement des transactions sur cartes de crédit et de débit, et ne sont pas stockés par Eternal Youth Ltd. Ils sont utilisés uniquement pour débiter votre compte du montant des produits que vous avez achetés. En cas de difficultés, envoyez-nous un e-mail et nous accéderons à votre demande.

Confidentialité pour nos inscrits à la newsletter

Si vous décidez de vous inscrire pour recevoir notre newsletter, votre adresse e-mail est ajoutée à notre base de données. Les adresses figurant sur nos listes ne sont ni vendues, ni louées, prêtées, échangées ou louées à bail. Notre newsletter vise à vous tenir informé de l’actualité concernant nos produits et nos promotions, ainsi qu'à vous fournir des informations d’ordre général.

Politique de désinscription

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails de notre part, vous pouvez vous désinscrire de notre liste à tout moment en cliquant sur le lien qui apparaît au bas de chacune de nos newsletters, ou en nous contactant directement.

Droits de propriété intellectuelle

Tous droits réservés. Le site et l’ensemble de son contenu, y compris et sans limitation le texte, les images et les œuvres protégées par le droit d’auteur, sont la propriété de Eternal Youth Ltd (ou du fournisseur de contenu correspondant). Eternal Youth Ltd est propriétaire exclusif de tous les droits de compilation, conception et mise en page de ce site.
 

/ Delivery information

Contactez-nous

Appelez-nous +64 9 528 6358 info@moanaskincare.com

Privacy Policy

Privacy Statement

We are committed to protecting your privacy and keeping your personal information safe. It is our strict policy not to sell, rent, loan, trade, or lease any personal information collected by our website, including email lists, addresses or payment information, to other organisations.

We do not provide any third parties with your personal details unless absolutely required as part of the order fulfillment process, e.g. banks or courier companies.

The server that we store your information on is kept in a secure environment. Whilst all care is taken to offer a secure system we cannot provide a 100% guaranteed secured system. Please note, the information you provide is done so at your own risk.

When you register, place an order, or request information with Eternal Youth Ltd you will be asked to submit personal details including name, mailing address, and phone number. You can decide to opt-in to our newsletter list, where we will keep you up-to-date with offers and promotions.

Your email will be collected to confirm your order and inform you about the process of your order. When you place an order and choose to pay via credit card, we will also require your credit card information, which is processed securely using the DPS service and not stored with Eternal Youth Ltd. This will only be used to charge your account for goods purchased. Should you encounter any difficulties with this, simply email us and we will attend to your query.

Privacy of our newsletter list

If you decide to join our newsletter mailing list, you will be added to our email database. We do not sell, rent, loan, trade, or lease the addresses on our lists to anyone. Our newsletter is intended to keep you updated with product news, upcoming promotions and general information

Unsubscribe policy

If you no longer wish to receive emails from us you can unsubscribe from our mailing list anytime by clicking on the link provided at the end of each newsletter or by contacting us directly.

Intellectual Property rights

All rights reserved. All intellectual property on this site, including without limit, the text, graphics and copyright works is owned by Eternal Youth Ltd (or the relevant content supplier). Eternal Youth Ltd is the exclusive owner of all rights in the compilation, design and layout of this site.

We will process your order and ship it within three working days / Delivery information

Free gift wrapping

Contact us

Call us +64 9 528 6358 info@moanaskincare.com