Conditions générales de vente

Sécurité

Notre solution d’achats est sûre et protégée afin que les informations qui sont transmises par notre site internet soient en sécurité et qu’aucun utilisateur non autorisé ne puisse y avoir accès.

Prix

Tous les prix sont donnés en dollars néo-zélandais et incluent la taxe sur les produits et services (TPS ou GST) de 15 %, mais ne comprennent pas les frais d’expédition. Nous nous réservons le droit de modifier les prix apparaissant sur le site sans préavis.

Paiement

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et les cartes de débit ainsi que les dépôts directs sur notre compte en banque. Nous utilisons le système PayPal pour traiter les paiements en carte de crédit. Les marchandises ne seront envoyées qu’une fois que la totalité du paiement a été effectuée et que les fonds ont bien transité vers le compte en banque.
Un message automatique de confirmation de commande sera envoyé sur l’adresse e-mail enregistrée par le client. Eternal Youth Ltd se réserve le droit d’annuler la commande si une partie des données fournies se révèle incorrecte, mensongère ou ne peut être vérifiée.

Annulation de commande

Nous nous engageons à expédier votre commande sous quelques jours à réception de votre paiement. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures après avoir passé commande. Nous étudierons votre demande d’annulation au cas par cas, et vous contacterons pour vous notifier de l’acceptation ou non de votre demande.

Retours et échanges

Si vos produits ne vous parviennent pas en parfait état ou s’il y a un quelconque problème avec votre commande, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour le résoudre. Les marchandises doivent nous être retournées dans l’état où elles vous sont parvenues pour être remplacées ou échangées.

Disponibilité des produits

Nous conservons toujours un stock de tous nos produits, toutefois il se peut qu’il y ait des retards dans l’approvisionnement si la demande est importante, s’il s’agit d’une édition limitée ou pour d’autres raisons indépendantes de notre volonté. Si nous anticipons un retard dans l’approvisionnement du produit que vous avez commandé, nous vous contacterons et nous discuterons ensemble de ce retard et des solutions à vous proposer.

Limitation de responsabilité

Notre responsabilité quant aux réclamations, dommages, pertes ou frais lorsque nous vous fournissons des produits ou des services se limite aux frais dont vous vous êtes acquittés pour ces produits ou services.

Loi applicable et compétence

Le présent site internet, ainsi que tout contrat concernant vos achats auprès de Eternal Youth Ltd, sont régis par et doivent être interprétés selon la loi néo-zélandaise. Ils seront soumis à la juridiction des tribunaux de Nouvelle-Zélande, et uniquement à la loi néo-zélandaise.
 

/ Delivery information

Contactez-nous

Appelez-nous +64 9 528 6358 info@moanaskincare.com

Terms and Conditions

Security

Our shop option is safe and secure and protected so that information submitted through your web site is secure and cannot be accessed by unauthorised users.

Pricing

All prices shown are in New Zealand Dollars and inclusive of GST (Goods and Services Tax) of 15% but exclusive of delivery charges. We reserve the right to alter prices on the site without notice.

Payment

We accept Visa, MasterCards and debit cards, as well as direct deposits to our bank account. We use PayPal for the processing of payments via credit card. Goods will only be dispatched once full payment has been received and funds have been cleared.

An automatic email confirmation of the order will be sent to the customer's registered email address. Eternal Youth Ltd reserves the right to cancel the order if any of the information appears to be incorrect, misleading or cannot be verified.

Cancellation of Orders

We will endeavour to ship your order within a few days of payment being received. Should you wish to cancel your order please contact us within 24 hours of your order being placed. We will evaluate your cancellation request on a case by case basis and we will contact you to advise if your cancellation has been accepted.

Returns and Exchanges

Should your purchase not arrive in perfect condition or if there is a problem with your order, please contact us and we will do our best to resolve the issue. Items should be returned in the condition they arrived in for them to be replaced or exchanged.

Products availability

We keep all the products in stock at all times, however there could be delays in supply due to heavy demand, limited editions or other factors beyond our control. If we see that there will be the delay in supply of the product you have ordered we will contact you and discuss the delay and options with you.

Limitation of Liability

Our liability for any claim, damages, loss, or expense related to the supply by us of goods or services is limited to the cost paid by you for the goods or services.

Law and Jurisdiction

This website and any contract for your purchase from Eternal Youth Ltd. is governed by and has to be interpreted under the Law of New Zealand, and will be subject to the jurisdiction of the New Zealand courts and only New Zealand law and no other laws from any other countries apply.

We will process your order and ship it within three working days / Delivery information

Free gift wrapping

Contact us

Call us +64 9 528 6358 info@moanaskincare.com